11142018Headline:

France : Une professeure de 37 ans est poursuivie pour avoir eu, depuis fin 2017, des relations sexuelles avec cinq élèves de son lycée.

Une professeure de 37 ans est poursuivie pour avoir eu, depuis fin 2017, des relations sexuelles avec cinq élèves de son lycée. En attendant la décision d’une commission disciplinaire, la professeure a été suspendue.

L’affaire se passe au lycée professionnel de Marseille (Bouches-du-Rhône) en France. Une professeure de 37 ans est poursuivie pour avoir eu, depuis fin 2017, des relations sexuelles avec cinq élèves de son lycée. Et pour payer le silence de ces élèves dont certains n’étaient âgés que de 15 ans, l’enseignante leur aurait versé 7 000 euros soit plus de 04 millions F Cfa pour payer leur silence.

Selon Le Parisien qui relate les faits, l’enseignante aurait reconnu les faits en août devant les policiers de la brigade des mineurs de la sûreté départementale et devrait être jugée fin janvier pour « atteintes sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans par personne ayant autorité » et « corruption de mineurs ». La suspecte a été laissée libre mais placée sous contrôle judiciaire.

C’est vers fin 2017 que des lycéens après s’être emparés de photos compromettantes de l’enseignante lors d’une sortie scolaire vont lui faire un chantage en vue de satisfaire à leurs désirs sexuels. Ceux-ci donc auraient menacé de divulguer ces photos intimes si elle ne se soumettait pas à leurs désirs. Elle aurait même eu également des ébats avec un élève qui auraient été photographiés dans une chambre d’hôtel. Et en échange du silence de ces élèves, l’enseignante leur aurait versé 7 000 euros.

En attendant la décision d’une commission disciplinaire, elle a été suspendue et deux familles ont déjà porté plainte contre elle.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment