11232017Headline:

François Hollande se venge en publiant sur Twitter une photo Valérie Trierweiler

Ce geste de colère du Président de la République ne va pas apaiser les tensions entre lui et son ex-compagne et il est à parier qu’elles vont s’envenimer et donner lieu à une réplique cinglante de la part de Valérie Trierweiler qui n’aura certes pas apprécié cette photo d’elle, prise par les services de sécurité de la présidence alors qu’elle montait à bord d’un hélicoptère à Nice en 2013.

Très énervé par les révélations de son ex-compagne, François Hollande n’a pas réellement supporté qu’elle s’adresse à la télévision britannique pour le traiter comme un vulgaire ‘sans-dents’ et le ridiculiser devant la presse internationale, surtout en anglais, une langue dont il ne connait, comme son prédécesseur, qu’une dizaine de mots que lui a péniblement appris le Ministre des Affaires Étrangères. Ayant rêvé d’être considéré comme un leader européen, François Hollande s’est emporté lorsqu’il s’est rendu compte que Valérie Trierweiler coupait l’herbe sous le pied de ses ambitions. Ayant affirmé qu’il ne commenterait pas sa liaison avec l’ex-Première «Cocubine», il a toutefois estimé qu’une petite vengeance s’avérait nécessaire, à partir du moment où son nom ou sa fonction n’en pâtirait pas. Il s’est souvenu de cette photo prise par un de ses officiers de sécurité alors que Valérie Trierweiler montait à bord d’un hélicoptère qui devait la ramener à l’aéroport de Nice afin de reprendre l’avion présidentiel pour Paris et a décidé, avec l’aide de quelques complices dans la presse people, de la faire diffuser dans les médias sociaux afin, à son tour, de ridiculiser cette femme qui ne cesse de le poursuivre de sa vengeance pour l’avoir répudiée.

Personne ne sait encore quelle va être maintenant la réponse de Valérie Trierweiler à cette nouvelle humiliation mais nul ne doute qu’elle va être cinglante. Certains parlent d’une sextape qui pourrait être mise sur Youtube, d’autres, d’enregistrements audio, très compromettants, de commentaires faits par François Hollande sur les robes de certaines ministres lors de cocktails ou les coiffures d’épouses de ministres et de secrétaires d’état. Les hostilités sont ouvertes, il ne reste plus qu’à attendre.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment