06302022Headline:

Guerre en Ukraine: les Russes «contrôlent entièrement» le village de Tochkivka

Au 118e jour de l’invasion russe en Ukraine, mardi 21 juin, les autorités locales ukrainiennes indiquent que l’armée russe « contrôle entièrement » le village de Tochkivka, sur la ligne de front dans le Donbass. Moscou, de son côté, maintient qu’Alexander Drueke et Andy Huyng, Américains capturés alors qu’ils combattaient avec les Ukrainiens, sont des « mercenaires » qui seront « tenus responsables des crimes qu’ils ont commis ».

Les Russes « contrôlent entièrement » le village de Tochkivka sur la ligne de front dans le Donbass (est), à quelques kilomètres de Severodonetsk et Lyssytchansk où les combats font rage, affirment les autorités locales ukrainiennes.

« Selon nos informations, les Russes contrôlent entièrement Tochkivka », a déclaré à la télévision ukrainienne le chef du district de Severodonetsk, Roman Vlasenko, indiquant que « la pression persiste » sur la ligne de front où « la bataille du Donbass bat son plein ».

« Toute la région de Louhansk est désormais l’épicentre de la confrontation entre armées ukrainienne et russe », a-t-il poursuivi.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles