07212017Headline:

Halloween :Voici les déguisements à éviter à tout prix

tricheur homme

Halloween approchant à grands pas, le diaporama des pires déguisements vous aiguille quant aux erreurs à ne pas commettre pour la fête du 31 octobre.

Halloween encourage la créativité des plus manuels d’entre nous pour la confection de déguisements. La preuve en images avec le diaporama metronews, sélection des pires costumes des années précédentes.

Un conseil : si vous considérez le polystyrène comme un matériau noble et le scotch comme votre meilleur allié, laissez tomber le fait-maison. Que les plus sages, et les moins doués, surtout, se remettent dans le droit chemin. À savoir celui menant à une boutique de déguisements. Rappelez-vous qu’une cape en sac-poubelle ou un masque en carton de boîte de céréales peuvent ruiner la vie d’un enfant, en deux tours de pâté de maison.

Par miracle, un bon samaritain aux doigts de fée acceptera de vous transmettre son savoir-faire, nécessaire à la réalisation d’un costume d’Halloween. Mais qui épaulera le voisin chelou, déguisé deux années de suite en serviette hygiénique géante, concoctée à partir de vieux draps et de gouache rouge ? Si vous ne voyez définitivement pas le problème dans l’anecdote précédente, restez chez vous le soir d’Halloween (et à tout jamais).

metronews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment