10242017Headline:

Hollande séduit par la femme du président mexicain – photos embarrassantes

François Hollande ne semble pas insensible au charme de la femme du président mexicain. Des photos datant de la visite officielle la semaine passée amusent Twitter depuis quelques jours.

[Mis à jour le 22 juillet 2015 à 14h55] Le président français serait-il plus “audacieux” avec les femmes qu’en matière de politique économique ? C’est en substance ce que les internautes sous-entendent en se moquant de quelques photos prises la semaine denrière sur le perron de l’Elysée. On y voit François Hollande posant un regard insistant et manifestement séduit sur l’épouse du président mexicain, en visite officielle en France à l’occasion de la fête nationale française, le 14 juillet dernier. Les clichés sont ces derniers jours diffusés sur Twitter par des internautes amusés, avec des commentaires sans équivoque.

Le chef de l’Etat français s’est en effet montré assez tactile avec la femme du président mexicain. Si les photos prêtent à sourire, elles pourraient mettre mal à l’aise le président français, qui s’est construit une réputation pas très valorisante d’homme à femmes ces dernières années. Le cliché n’est pas sans rappeler certaines images où apparaissait l’un de ses prédécesseurs, Jacques Chirac, ne pouvant s’empêcher de contempler en public les jolies femmes à ses côtés (voir ci-dessous).

En images : François Hollande a-t-il été trop “familier” avec la femme du président président ?

Crédit photo : PASCAL ROSSIGNOL / POOL / AFP

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment