03282017Headline:

Incroyable : Il trouve sa femme dans son lit avec un autre homme. Sa réaction…

 

Le dimanche 17 mai 2015. Ce jour restera gravé dans la mémoire de cet homme qui a été doublement frappé en plein cœur.

Un homme d’une quarantaine d’années s’est rendue dans un bar de sa ville natale, Vigevano, avec ses amis pour assister au match du Milan AC, en déplacement sur la pelouse de Sassuolo. Les Milanais étaient menés 2-0 jusqu’à ce qu’ils reviennent au score 2-2. Et cela pour le plus grand bonheur de l’homme. Mais à la 57e minute, l’arbitre expulse Bonaventura, et Sassuolo, en infériorité numérique, le Milan AC encaisse un troisième but de Berardi qui réalisait ce soir là un triplé.
Insupportable pour l’homme, il décide de quitter le bar et de rentrer chez lui, sans attendre la fin du match. Mais lorsqu’il arrive chez lui, mauvaise, très mauvaise suprise. Il trouve sa femme au lit avec un autre homme.

Madame avait calculé son coup en fonction du match du Milan AC, et pensait avoir encore dix minutes à disposition. Mauvais calcul.

Alors une bagarre éclate entre trois personnes. Il a fallu l’intervention des voisins pour ramener le calme. L’homme a décidé de quitter la maison pour aller vivre quelques jours chez ses parents.

Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment