10182017Headline:

Inde: ‘l’homme à la chemise en or” battu à mort devant son fils/ les faits

chemise en or

Un homme d’affaires indien, Dattatray Phuge qui a fait les manchettes en 2013 pour l’achat d’une des chemises les plus chères au monde, une chemise en or personnalisée avec plus de 3kg d’or d’une valeur de 12,7 millions de roupies, environ 240.000 dollars à l’époque, a été battu à mort, vendredi dernier dans l’ouest de l’Inde, selon la presse locale.

Phuge, âgé de 48 ans, aurait été attaqué par 12 personnes, qui l’ont frappé avec une faucille et des pierres.

Selon la BBC qui cite la police, son fils de 22 ans a été témoin de l’attaque, mais n’a pas été blessé. Les présumés assassins avaient invité le père et le fils à une fête d’anniversaire dans la zone Dighi, rapporte la police. Il s’agissait en réalité d’un traquenard, fomenté par l’un des suspects du meurtre.

”L’un des suspects avait invité M. Phuge et son fils de 22 ans pour fêter un anniversaire sur un terrain ouvert dans la zone Dighi, quand les hommes l’ont attaqué avec des pierres et une arme tranchante, cependant, nous étudions la façon dont M. Phuge est arrivé sur le lieu de la fête où il a été assassiné”, a dit l’inspecteur de police Navnath Ghogare.

De son vivant Phuge avait expliqué  qu’il avait acheté la chemise en or, pour attirer les femmes. ”Je sais que je ne suis pas l’homme le plus attrayant dans le monde, mais sûrement, aucune femme ne pourra manquer d’être éblouie par cette chemise”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment