05162021Headline:

Israël: une explosion s’est produite dans une usine de roquettes près de la ville de Ramla

En réponse aux attaques contre l’installation nucléaire de Natanz, l’Iran a fait sauter une usine de missiles en Israël. Il y a quelques heures, une puissante explosion a tonné sur la plus grande usine de roquettes du pays en Israël, dont les conséquences ont pu être observées à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres. Selon les données disponibles à l’agence de presse, l’incident s’est produit lors des tests prévus d’armes israéliennes, cependant, l’explosion était si puissante qu’il s’agissait définitivement d’un sabotage.

Dans la séquence vidéo présentée, vous pouvez voir que l’explosion est en effet puissante selon les experts, l’armée israélienne n’a pas d’armes, à l’exception des armes nucléaires, capables de provoquer une telle explosion. Dans le même temps, il n’y a pas non plus de preuve directe de l’implication de l’Iran dans l’incident.

Une puissante explosion s’est produite dans une usine de roquettes près de la ville de Ramla en Israël. L’incident s’est produit lors d’essais de routine, selon les dirigeants de l’usine où sont fabriqués les moteurs et autres composants. On ne sait toujours pas s’il y a des victimes. Début avril, les autorités iraniennes ont annoncé que le sabotage avait endommagé une installation nucléaire à Natanz. Les autorités israéliennes n’ont fait aucun commentaire à ce sujet, mais il y a eu des informations dans les médias selon lesquelles c’était le travail de pirates des services spéciaux du pays. Il est possible que l’Iran soit blâmé pour l’incident d’aujourd’hui, le présentant comme une vengeance pour l’opération à Natanz, informe le canal Telegram Direction 4.

La partie israélienne n’a pas encore fait de commentaires officiels sur cette question, cependant, il est évident que la reconnaissance de l’acte de sabotage par les services spéciaux israéliens affectera clairement la réputation et la sécurité de ce pays, en particulier après les menaces de Téhéran de frapper les plus grandes villes d’Israël.

FAIZANVAMY

Comments

comments

What Next?

Recent Articles