07182024Headline:

Itaie/ Paolo Rossi: Pendant ses funérailles, sa maison est cambriolée

Alors que ses funérailles étaient en cours, le domicile de la star italienne décédée, Paolo Rossi, aurait été cambriolé samedi, rapporte The Independant.
L’ancien international italien, Rossi est décédé jeudi à l’âge de 64 ans après une bataille contre le cancer du poumon. Il est devenu un héros national après avoir marqué six fois lors du tournoi de la Coupe du monde 1982 en Espagne, y compris un but critique qui a contribué à assurer la victoire de l’Italie sur l’Allemagne de l’Ouest en finale.

Selon l’agence de presse italienne Ansa, les proches de Rossi étaient aux funérailles du footballeur dans la ville nord-est de Vicence lorsque leur maison en Toscane a été cambriolée. L’épouse de Rossi, Federica Cappelletti, aurait fait la découverte à son retour du service funéraire. Une montre ayant appartenu à son défunt mari, ainsi que de l’argent comptant, figuraient parmi les articles rapportés volés. Jusqu’à présent, aucun suspect n’a été nommé alors que la police enquête sur l’infraction.

beninweb.TV

What Next?

Recent Articles