06202018Headline:

Jet Li, dans un état critique ses fans inquiets

L’acteur est apparu très amaigri.

Une photo inquiétante de Jet Li a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, pris par un fan lors de son voyage au Tibet le week-end dernier, on peut voir l’acteur très amaigri avec une mine fatiguée malgré son large sourire.

Face à l’inquiétude des fans, le manager de la star a tenu à rassurer quant à son état de santé. “Nous apprécions les inquiétudes de tout le monde, mais Jet Li va parfaitement bien”, a expliqué Steven Chasman à USA Today. “Tout va bien chez lui, il n’y a pas de maladie mortelle, il est en pleine forme”.

“Les gens font des interprétations sur une seule image. Si vous me preniez en photo sous le mauvais angle et au mauvais moment de la journée, je pourrais aussi avoir l’air frêle”, a-t-il ajouté.

En 2013, Jet Li avait révélé être atteint d’hyper­thy­roï­die. Ce trouble de la glande thyroïde peut notamment entraîner une perte de poids ainsi que des problèmes cardiaques et une fonte musculaire. De plus, l’acteur souffre de problèmes aux jambes et à la colonne vertébrale en raison des nombreuses cascades réalisées pour ses films.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment