12152017Headline:

La fin de l’Etat Islamique ? Poutine envoie « 150,000 troupes au sol en Syrie…

etat islamique poutine

La fin de l’Etat Islamique ? Poutine envoie « 150,000 troupes au sol en Syrie pour ÉRADIQUER l’état islamique »

Le leader russe aurait monte une énorme mission militaire pour prendre le contrôle du bastion du groupe terroriste de Raqqa.

La ville est la capitale autoproclamée de ISIS en Syrie et est patrouillé par  5000 membres djihadistes.

Vladimir Poutine se prépare à envoyer 150,000 troupes au sol dans le but d’anéantir l’état islamique maléfique une fois pour toute.

image

Un soldat russe très enthousiaste se prépare à embarquer pour la Syrie pour combattre et anéantir l’état islamique maléfique.

Le leader russe prépare une mission militaire de grande envergure afin de prendre le contrôle du bastion du groupe terroriste situé dans Raqqa.

La ville est la capitale autoproclamée de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie et plus de 5000 djihadistes y servent de patrouilleurs.

Poutine s’est résolu à mobiliser 150,000 réservistes qui se sont enrôlés dans l’armée tôt cette semaine.

Un initié a révélé ceci: « Il est très clair que la Russie veut nettoyer l’ouest du pays, reprendre Raqqa, et toutes les ressources gazières et pétrolières aux alentours de Palmyre. «

« Cela devient rapidement une course à Raqqa, pour sécuriser les champs de pétrole ils ont besoin de débarrasser la région de ses rebelles, et la capitale de l’EI est donc vitale de ce fait. »

L’annonce arrive un jour avant que les avions de combat russes ne détruisent une dizaine d’avant-postes en moins de 24 heures en employant des bombes ‘bunker buster’.

image

L’éradication de l’EI est imminente du fait du déploiement de centaines de milliers de troupes russes sur le sol Syrien.

image

Un avion de combat russe effectue des frappes aériennes en Syrie.

Les avions de combat russes ont éradiqué des vingtaines de hauts-gradés de l’EI en à peine 24 heures. (…)

Un expert du terrorisme a révélé que l’Etat Islamique a très largement exagéré sur sa force militaire et a demandé à ce que les dirigeants occidentaux les attaquent, ce qui entraînerait la chute du groupe haineux.

Le Dr. Afzal Ashraf a dit que l’EI est devenu son propre ennemi avec sa campagne de terreur contre l’Occident.

Il a dit: « Cet état fantoche disparaîtrait en à peine quelques heures si toute la communauté internationale se décidait à agir. »

« Cela ne prendra pas bien longtemps pour tous les faire fuir, pour qu’ils quittent l’Irak ou la Syrie, donc la majorité de leurs territoires. »

« Ils se cacheront dans les villes, mais je dis qu’il ne faut pas les pourchasser car ils pourraient s’en prendre à des civils innocents et les utiliser comme boucliers humains. »

(…)

Poutine est apparemment le seul leader mondial à avoir entrepris cette démarche d’anéantir l’EI en envoyant des troupes au sol.

source Le Pouvoir Mondial

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment