10202017Headline:

La Vérité ÉCLATE enfin au monde entier : Cette vielle dame appelée Brigitte Macron n’est pas La..

L’attrait pour le couple Macron tient sans doute à un facteur particulièrement trivial : Emmanuel Macron partage depuis une vingtaine d’années la vie d’une femme qui est de 24 ans son aînée.
Elle fut sa prof de théâtre quand il était lycéen et qui est déjà mère de trois enfants et grand-mère de sept petits-enfants. Il faut bien le dire, l’âge de Brigitte Macron et surtout l’écart générationnel avec son mari (elle a 63 ans, il en a 39) intriguent et fascinent. Brigitte Macron serait d’ailleurs la première à le regretter. La vérité Éclate enfin, Elle n’est pas la ..(voir plus bas)

Elle le rappelle d’ailleurs souvent de manière subliminale : née Trogneux le 13 avril 1953, J’ai aussi été jeune..

Et son ami, l’écrivain Philippe Besson, l’écrivait directement dans un article de VSD, en septembre 2016, comme pour rétablir certaines vérités. Premier enseignement de ce papier au long cours : Brigitte Macron se considère comme ayant été « gâtée » par la vie dès son plus jeune âge. Matériellement s’entend. Grandissant dans une famille plutôt aisée (son père était directeur d’une usine de chocolat picarde et sa mère à la tête de plusieurs magasins), elle n’était privée de rien. Mais elle était néanmoins la « petite dernière » d’une fratrie de six enfants. De quoi souffrir d’un cruel manque d’amour pour celle qui a indiqué à son confident avoir souffert d’ »une fêlure existentielle » et avoir « été une adolescente en souffrance ».

 

C’est sans doute ce qui la conduira à se raccrocher très tôt à la littérature, avec un goût prononcé pour la noirceur de Maupassant ou la subversion de Don Juan. De cette « fêlure », Brigitte Macron va très vite tirer un besoin intense de fonder une famille et un « puissant désir de maternité ». Mariée à 20 ans à André-Louis Auzière, un banquier, Brigitte Macron donnera naissance à trois enfants au début des années 1980 : Sébastien, Laurence et Tiphaine. Elle entretient avec eux une relation très forte : « J’ai le besoin viscéral de parler à mes deux filles tous les jours, un peu moins souvent à Sébastien », confiait-elle récemment à Paris Match.

Et les enfants de Brigitte Macron ont été mis à contribution dans la campagne présidentielle ! Ingénieur, Sébastien a tenté d’apporter son savoir-faire sur les réseaux sociaux afin d’aider son beau-père à bien les comprendre et les utiliser. Laurence, cardiologue à Vincennes, aurait donné, de son côté, des conseils à Emmanuel Macron, mais pour rester en forme. Quant à Tiphaine, avocate et dernier enfant de Brigitte Macron, elle a animé depuis plusieurs semaines le comité de soutien de Saint Josse, dans le Pas-de-Calais. Par ailleurs, les époux de Laurence et Tiphaine, médecins et gendres idéaux, ont été également impliqués. Ces derniers ont été tracté le dimanche sur les marchés.

La Vérité ÉCLATE enfin au monde entier : Cette vielle dame appelée Brigitte Macron n’est pas La grand mère d’Emmanuel, C’est reellement sa femme !

Credit: scoop.danymag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment