12112018Headline:

L’affaire Alexandre Benalla va de mal en pire; Une autre vidéo qui amplifiera certainement les charges contre l’ex-collaborateur de Macron circule sur la toile

L’affaire Alexandre Benalla va de mal en pire. Une autre vidéo qui amplifiera certainement les charges contre l’ex-collaborateur de Macron circule sur la toile. Et la victime est une femme.

Rien ne semble s’arranger pour le collaborateur du président Macron. Après la vidéo publiée sur les réseaux qui montre Alexandre Benalla en train de tabasser un manifestant du 1er mai alors qu’il devait se contenter de simplement l’observer, une autre vidéo du même jour vient enfoncer l’ex-membre de cabinet du président Macron. Cette fois, c’est une femme qui est la victime.

Dans cette vidéo: « il plaque la jeune fille contre le mur et fait une tentative de balayage avec sa jambe. On entend distinctement la victime dire “aïe” et “arrêtez”. Alexandre Benalla écarte également de sa main une cycliste qui cherche à s’interposer. Enfin, il entend les cris de l’autre côté de la rue et traverse, laissant la victime prostrée, assise contre le mur». Ces révélations, selon notre source, M6.info, ont accéléré les procédures contre celui qui occupe présentement les fonctions de chargé de mission contractuel à l’Elysée. L’homme a été placé en garde à vue et pourrait perdre son poste car il fait l’objet d’une “procédure de liceciement de ses employeurs.

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment