07282017Headline:

le journal italien fait une nouvelle révélation« Le Maroc a averti la Belgique une semaine avant les attentats »

Attaques bruxelles

Les services anti-terroristes marocains sont devenus un organe incontournable pour déjouer les attentats et donner des informations capitales aux pays occidentaux.
Après avoir indiqué aux services français la cache de Saint-Denis d’Abdelhamid Abaaoud qui a permis l’assaut des forces de l’ordre et surtout la neutralisation du terroriste, le journal italien Libero Quotidiano fait une nouvelle révélation.

Il semblerait que les services spéciaux marocains auraient transmis à la Belgique des indications sur des attentats imminents qui devaient avoir lieu contre des cibles dites « sensibles » dont des centrales nucléaires.
Une fois de plus la Belgique est épinglée sur ce qui paraît être de plus en plus comme de graves manquements à la sécurité du pays.
Car la Belgique aurait été avertie par le Maroc une semaine avant les attentats de Bruxelles, relate le journal italien dans un article intitulé « Chi sapeva (prima) dell’attetato : Bechis scova un inquietante dossier ».
Les services marocains ont fait état d’attaques imminentes sur Bruxelles grâce aux renseignements d’un de leurs informateurs, ils ont insisté sur un danger réel et proche particulièrement sur les sites nucléaires.

Ceci pourrait prouver que les services belges étaient au courant puisque très vite après les attentats, des soldats ont été déployés autour des centrales nucléaires de Doel et de Tihange et le personnel a été évacué en urgence, alors qu’à ce moment-là rien ne laissait entrevoir que les sites étaient visés.

Le quotidien milanais estime que «  les services secrets marocains, sont à l’heure actuelle les plus fiables dans la lutte anti-terroriste, en particulier contre les réseaux de Daesh  ».
Il est dommage que les autorités belges n’aient pas plus de considération pour le sérieux des enquêteurs marocains.

halalbook.fr/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment