10202018Headline:

Le pasteur qui a célébré le mariage du Prince Harry et Meghan Markle, fait de grave révélation

Le mariage royal entre Meghan Markle et le prince Harry a enregistré plein de moments mémorables, mais c’est le véritable amour du couple qui restera gravé dans la mémoire du pasteur Michael Curry.

Bien que Curry, Bishop président et primat de l’Église épiscopale, n’ait pas connu le duc et la duchesse de Sussex avant de prononcer son sermon lors du mariage royal le 19 mai, il a révélé qu’il ne lui a pas fallu un grand temlps pour se rendre compte de leur amour – il était évident dans la façon dont ils se regardaient.

Prince Harry et Meghan Markle: le pasteur qui a célébré leur mariage fait une révélation

« Une fois que j’ai réalisé que cela se passait vraiment, c’était une véritable bénédiction d’en faire partie. Parce que ce qu’ils ont fait, vous pourriez le voir. Ils s’aiment réellement. Ils le font vraiment « , a-t-il dit à Us Weekly. « Ils se regardent comme s’ils s’aimaient. Je me souviens avoir pensé après le sermon, une fois que j’ai prêché le sermon, j’ai dit: ‘Ces deux personnes s’aiment’ Elles se regardent et leur amour nous a réunis.

Prince Harry et Meghan Markle: le pasteur qui a célébré leur mariage fait une révélation

« Leur amour l’un pour l’autre a rapproché deux pays, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Ils ont rassemblé des gens de différentes confessions religieuses. Ils ont amené des gens de différentes convictions politiques, des gens de différentes orientations sexuelles, des gens de différentes classes, des gens de races différentes, des gens de différentes nations « , a-t-il dit. « Leur amour, même si ce n’était que pour quelques instants, nous a montré la puissance de ce que l’amour désintéressé qui se donne à un autre peut réellement faire. »

Et malgré une légère pression sur son rôle important, Curry a dit qu’il ne se sentait pas nerveux une fois qu’il a commencé à parler – « une fois que je me suis levé, je suis redevenu curé de la paroisse« , a-t-il dit.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment