04202021Headline:

Le président Algérien Tebboune de nouveau en Allemagne

Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a quitté à nouveau le pays pour se rendre en Allemagne dans le cadre de son traitement contre le Coronavirus.
Rentré en Algérie, il y a deux semaines, après près de deux mois passés en Allemagne pour des soins liés au Coronavirus, le président Tébboune est retourné à Berlin, dimanche, pour un traitement à l’hôpital, de complications au pied, résultant d’une infection à coronavirus, a annoncé la présidence. Le traitement des complications “n’était pas médicalement urgent” et devait avoir lieu lors du dernier séjour de Tebboune en Allemagne, a indiqué la présidence dans un communiqué.

Le même communiqué indique que l’homme de 75 ans avait reporté le traitement en raison de certaines obligations qui l’ont incité à rentrer chez lui, le 29 décembre. Selon le site Asharq Al-Awsat, citant un médecin d’un hôpital public, l’habitude de Tebboune de fumer abondamment avait probablement déclenché un cas de thrombose veineuse profonde dans sa jambe. Depuis le retour du dirigeant au pays le 29 décembre, les médias algériens ont toujours montré Tebboune assis sur un fauteuil, soulevant des questions sur son état de santé.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles