07182024Headline:

Les lions s’attaquent à un homme qui s’est jeté tout nu dans la fosse, cela se passe en chili

Si pour certaines personnes le suicide passe par un poison ingurgité ou une pendaison, celui de ce jeune homme est un peu spécial.

Le parc zoologique de Santiago (chili) avait ouvert ses portes afin de permettre à toute personne désireuse de visiter les animaux du zoo. C’est ainsi que Franco Luis Ferrada, un jeune homme d’une vingtaine d’années va y accéder comme simple visiteur. Cependant ce dernier avait bien un objectif derrière la tête.

Devant cette foule, qui comme lui regardait les animaux, Luis va tenter de mettre fin à ses jours. Pour que cela soit rapide, il s’est soudainement déshabillé devant l’enclos des lions pour se jeter, nu comme un ver, au milieu des félins.

Une scène tragique qui a choqué les nombreux témoins présents sur les lieux. Pour le sauver de son terrible geste suicidaire, les équipes de secours furent obligées de tuer les félins afin de le libérer de leurs crocs. Bien qu’ayant de graves blessures, le candidat au suicide a miraculeusement survécu.
Cette scène qui a été filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux a suscité la colère des internautes indignés sur Facebook et Twitter, pour qui une autre alternative pouvait être trouvée pour sauver le suicidaire au lieu d’abattre ces animaux innocents.
Operanews

What Next?

Recent Articles