05252017Headline:

Malaisie :Insolite! Une chèvre accouche un nouveau-né qui possède un visage humain

chevre bebe humain

encore un nouveau-né chèvre qui possède un visage humain

Ibrahim Basir, agriculteur dans le sud de la Malaisie a partagé les photos d’un nouveau-née chèvre ayant un visage humain sur la toile. Cette naissance a eu lieu dans le village de Felda.
Mort dix jours après sa naissance, Ibrahim a remis le corps conservé dans une boîte en polystyrène rempli de cubes de glace aux services vétérinaires de la ville pour une étude.

Certains villageois ont même voulu récupérer le corps de l’animal en essayant de le soudoyer.
“J’ai été choqué quand j’ai découvert que l’une de mes chèvres avaient donné naissance à un enfant qui avait les caractéristiques d’un bébé humain”, affirme Ibrahim.

Interrogé, il dit qu’il a été informé plus tôt par un de ses ouvriers agricoles, Jamaludin Abdul Samad, 50 ans, que certaines parties de la chèvre qui vient de naître ressemblait à un enfant humain.

«Quand je suis allé vérifier, j’ai été en même temps surpris et fasciné de voir que la chèvre avait le nez, les jambes courtes et même la condition de son corps comme pour un bébé humain et possédait une fourrure brune claire couvrant tout son corps qui correspondait à celle d’une chèvre “.

“J’ai même cru au départ que le bébé avait été piétiné par sa mère”.

Malgré les mêmes caracteristiques avec un être humain, l’animal n’avait aucun cordon ombilical.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment