12052016Headline:

Malik le frère d’Obama : Je soutiens Donald Trump parce que Barack et Hillary ont tué Mouammar Kadhafi/la reaction deTrump

malick-frere-dobama-trmp

Dans une interview accordée au journal NewYork Post, Malik Obama a expliqué les principales raisons qui l’ont poussé à choisir Donald Trump et non son frère Barack  Obama.
Le frère aîné de l’actuel président des Etats-Unis d’Amérique a exprimé sa colère contre son petit frère et Hillary Clinton.

Depuis que Barack Obama est au pouvoir, il ne calcule même pas sa famille kényane

« J’aime Barack Obama parce qu’il est mon petit frère. Mais depuis qu’il est devenu président, il ne nous calcule même pas […] Il ne m’a pas du tout aidé, et il n’a aidé personne dans notre famille. Il nous néglige tous.  Quand il est venu au Kenya, il n’avait pas du temps pour nous. Il ne s’est même pas rendu sur la tombe de notre père, ce qui a d’ailleurs choqué beaucoup des kényans. Il nous a dit qu’il ne pouvait pas passer trop de temps avec sa famille parce qu’il est actuellement président, et qu’il doit d’abord finir son mandat avant de pouvoir se rapprocher de nous. C’est durant son mandat que nous avions le plus besoin de lui, pas une fois terminé »,  raconte Malik Obama avant d’ajouter que Barack n’a rien fait pour améliorer la situation des afro-américains qui, aujourd’hui, sont assassinés par le gouvernement américain sans aucune raison.

Barack Obama et Hillary Clinton ont assassiné le guide libyen Mouammar Kadhafi

« Quand Barack est arrivé au pouvoir, tous les africains ont fêté sa victoire. Ils pensaient qu’avec un enfant africain comme président des Etats-Unis, l’Afrique allait vivre un moment de paix. Mais lui et Hillary Clinton ont brûlé la Lybie. Ils ont tué Kadhafi.
Mouammar Kadhafi était pour moi un ami, un frère. Il était aussi un espoir pour tout le peuple africain, et ils l’ont assassiné », déplore Malik.

 Donald Trump dit toujours ce qu’il pense vraiment

«J’aime Donald Trump parce qu’il parle avec le cœur. ‘Make America Great Again’ est un grand slogan», dit Malik avant d’ajouter qu’il souhaite même rencontrer Trump.

La réaction de  Donald Trump après avoir appris qu’Obama votera pour lui

« Oh, le frère du président, Malik Obama, vient de déclarer qu’il voterait pour moi. Il est probable que le président l’ait mal traité, comme il le fait avec tout le monde », a écrit M.Trump sur son Twitter.

Suivre

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

Wow, President Obama’s brother, Malik, just announced that he is voting for me. Was probably treated badly by president-like everybody else!

  • 33 75033 750 Retweets

  • 87 60287 602 j’aime

 news.reponserapide

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment