05162021Headline:

Monde: la première dame française, Brigitte Macron embrasse à nouveau son poste de professeur

La première dame française, Brigitte Macron s’est rendue à Valence le mardi 27 avril pour l’ouverture d’un nouveau campus LIVE, où elle a dispensé son premier cours.
Au lendemain de la fin des vacances de Pâques pour de nombreux écoliers, la Première dame s’est rendue sur le campus LIVE de Valence, l’Institut des vocations pour l’emploi, une école pour adultes non diplômés, pour donner son premier cours de Français.

Selon les précisions données par Tristan Bromet sur Instagram, l’épouse d’Emmanuel Macron après s’être occupée pendant plusieurs mois de la campagne des Pièces jaunes et visité de nombreux hôpitaux, est retournée à l’école. Pour cette première sortie, la première dame elle était vêtue d’un pantalon noir et d’un blouson en cuir très rock n’roll

« Premier cours de Brigitte Macron à Valence depuis l’ouverture en mars du nouveau campus LIVE – L’Institut des Vocations pour l’Emploi. Cours filmé pour une partie des « Livers » qui poursuivent à distance leur formation », a-t-il ainsi expliqué en légende d’un cliché de la Première dame durant son cours.
A noter que pendant les cinq mois de formation, les bénéficiaires, appelés “Livers” toucheront environ 1 000 euros par mois, et travailleront leur projet professionnel tout en ayant des cours de français, mathématiques, culture générale, numérique et anglais. Le programme a été imaginé par le comité pédagogique, que préside Brigitte Macron, constitué de professionnels de l’insertion et de personnalités.

Ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles