09222021Headline:

Monde : le père de 77 ans décide de porter plainte, voici les raisons

Alors qu’il n’a pas encore eu l’occasion de voir ses petits-enfants, Thomas Markle a promis poursuivre sa fille Merghan et le prince Harry en justice pour voir ses petits-fils Archie et Lilibet.

Les relations entre Meghan Markle et son père sont très tendues. Si l’ancienne actrice marque ses distances avec la famille royale, au point d’aller vivre loin du Royaume-Uni et des titres royaux, elle en a fait de même avec son père, Thomas Markle. En effet, son père Thomas n’a pas encore eu la moindre occasion de voir ses deux petits-fils depuis leur naissance.

Frustré par l’attitude de sa fille, l’ancien éclairagiste de Hollywood Thomas Markle a décidé de taper du poing sur la table pour recouvrir ses droits de grand-père. Dans une interview explosive le jeudi 22 juillet, Thomas, 77 ans, a traité Harry et Meghan de mauvais parents et a affirmé qu’ils avaient commis une erreur grave en élevant leur fils Archie, 2 ans, et la fille nouveau-née Lilibet loin des familles.

« J’emmènerai Harry et Meghan devant le tribunal aux États-Unis pour voir mes petits-enfants dans un futur très proche« , a annoncé Thomas Markle, 77 ans, dans une interview accordée à Fox News. Le père de famille n’a jamais rencontré ses petits-enfants, ni même le prince Harry et il compte bien agir autrement pour changer les choses.

Pour finir il a demandé à la reine d’autoriser le baptême du nouveau-né Lilibet dans son église en Angleterre, car Lilibet mérite les mêmes droits que les autres membres de la famille royale qui sont baptisés à l’église de la reine. Il a ajouté que Lilibet ne devrait pas être punie à cause des mauvaises actions et des mauvais choix de ses parents.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles