05162021Headline:

Monde: l’hélicoptère d’attaque russe Ka-52 a survolé les bases américaines en Syrie

La Russie a montré aux États-Unis qu’elle était prête à attaquer les bases américaines en Syrie. L’hélicoptère d’attaque russe Ka-52, dans le contexte des actions agressives des États-Unis et des formations militaires contrôlées par les États-Unis, a survolé avec défi le territoire de la Syrie, qui est sous le contrôle des États-Unis et de la soi-disant coalition international, démontrant, entre autres, sa volonté de frapper des cibles militaires américaines.

Dans la séquence vidéo présentée, vous pouvez voir comment l’hélicoptère de combat russe Ka-52 vole de manière démonstrative autour des cibles militaires américaines à basse altitude, démontrant sa domination et sa disposition à frapper en cas de provocations des États-Unis et des groupes armés illégaux contrôlés par les États-Unis.

On sait que les forces américaines n’ont pas pu détecter l’hélicoptère des forces aérospatiales russes qui s’approchait, mais plus tard, elles ne sont pas allées à des provocations, craignant que cela ne conduise à une aggravation de la situation.

Il est remarquable que, selon des données précédemment rapportées, la Russie ait retiré ses hélicoptères Ka-52 de Syrie, cependant, l’apparition de l’un d’entre eux peut indiquer que ces giravions sont de nouveau retournés en République arabe, se préparant manifestement à résister à toute menace, y compris de la part des militants et des terroristes, de la Turquie, des États-Unis et d’autres pays.

FAIZANVAMY

Comments

comments

What Next?

Related Articles