01262022Headline:

Monde : un Camerounais suspecté d’avoir déshonoré la jeune femme de 23 ans qui l’hébergeait à Pescara

Selon le site italien Leggo, la victime de 23 ans avait ouvert sa porte à son agresseur pour lui rendre service durant quelques semaines.
En Italie, un homme de 27 ans a été arrêté par la police mardi 12 octobre 2021. Comme l’a rapporté le média italien Leggo, le Camerounais serait suspecté d’avoir violé une jeune femme de 23 ans qui avait eu la gentillesse de l’accueillir chez elle à Pescara, au centre-est de l’Italie. La victime avait ouvert sa porte à ce migrant en attendant qu’il trouve un autre logement. Outre l’agression sexuelle qu’elle aurait subie, la jeune femme aurait aussi reçu des coups de la part de l’individu de 27 ans qui l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles en usant de la violence.
Titre de séjour
Le Camerounais avait obtenu un titre de séjour quelques jours avant les faits et avait bénéficié de la générosité de sa victime pour vivre en colocation avec elle. Sentant le vent tourner après avoir commis l’irréparable, le suspect s’était ensuite enfui par la fenêtre de l’appartement, précise le média italien. Il a ensuite été repéré par la famille de la victime dans les rues du centre-ville de Pescara et a pu être interpellé par les forces de l’ordre. Une enquête est en cours et le migrant camerounais devra répondre de son crime devant la justice.

valeursactuelles.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles