05262019Headline:

New York: Donald Trump dans une grosse colère contre Snoop Dogg .

Le rappeur Snoop Dogg a publié sur son compte Instagram une vidéo virale dans laquelle il s’en prend violemment à Donald Trump et dénonce le “shutdown” qui paralyse depuis le 22 décembre 2018 l’administration américaine.

En effet, faute de trouver un accord sur le budget entre les Républicains et les Démocrates, les Etats-Unis entament leur troisième semaine de paralysie de l’administration fédérale. Une situation qui ne plait pas au rappeur.

Dans la vidéo, le rappeur s’adresse aux fonctionnaires qui ne sont pas payés pendant cette période “terrible” : “Il n’y a pas moyen que vous votiez pour Donald Trump quand il se représentera.” “Ne votez pas pour lui, s’il vous plaît, ne faites pas ça. Regardez ce qu’il fait ! Il n’en a rien à foutre.”

Snoop Dogg qualifie les partisans de Donald Trump de “fils de p*tes stupides”. Selon lui, le président américain ne se soucie aucunement de leur sort et ne fait que de grands discours. “Les travailleurs souffrent encore”, en dépit des déclarations sur la réussite économique vantée par Trump, soutient le rappeur.

Pour rester dans la même lignée, la vidéo se termine avec une dernière insulte à Trump

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg s’affiche en contestataire de Donald Trump. En novembre 2018, à l’occasion des “midterms”, l’artiste avait paradé près de la Maison-Blanche en consommant des substances illicites.

De son côté, Donald Trump doit s’exprimer mardi soir à la télévision au sujet du “shutdown”, qui a mis à l’arrêt l’administration fédérale depuis dix-huit jours.

Afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment