06252019Headline:

Paris: Sibeth Ndiaye déjà bombardée d’insultes

Nommée nouvelle porte parole du gouvernement du président français Emmanuel Macron en remplacement de Benjamin Griveaux, Sibeth Ndiaye est au coeur de la polémique en raison des propos qu’elle avait tenu pendant qu’elle était en charge de la communication du président Macron.
A peine arrivée, Sibeth Ndiaye est déjà au cœur de la polémique. En effet, ses vieilles déclarations ont refait surface. Comme le député Patrick Vignal sur Cnews lundi 1er avril 2019, les détracteurs de la jeune dame camerounaise fustigent deux ses ses propos. On se rappelle que l’actuelle porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye avait affirmé qu’elle peut parfaitement mentir pour protéger le président ».

Si le député de la 9e circonscription électorale de l’Hérault a trouvé tout à fait normal ces propos datant de 2017, certains pensent qu’elle exagère. Ian Brossat, porte-parole du Parti communiste français, a tweeté après cette nouvelle nomination : « Avec les pratiques de ce gouvernement, elle semble appropriée pour le poste de porte-parole. » Et à Julien Sanchez, porte-parole du parti d’extrême droite, le Rassemblement National, de la tacler: « Le mensonge devient officiellement porte-parole du Gouvernement ».

« N’écoutez pas ceux qui vont tenter de réduire ma pensée complexe à quelques citations hors contexte » a répondu la nouvelle porte parole du président Macron en réponse à ses détracteurs. Sibeth Ndiaye, la nouvelle porte-parole du gouvernement, est née à Dakar, au Sénégal, et n’a obtenu sa citoyenneté qu’en 2016, après avoir aidé à diriger la…

Lire la suite sur benin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment