10212017Headline:

Pékin : une femme se fait dévorer par un tigre dans un zoo

femme tue par tigre

Une visite touristique en famille au Beijing Badaling Wildlif de Pékin, s’est terminé le samedi 23 juillet 2016 de la pire des manières.

Selon les informations, la famille, composée de deux femmes, un homme et un enfant, effectuait comme plusieurs autres une visite du parc animalier à bord d’une voiture le samedi 23 juillet 2016 quand une dispute a éclaté entre les deux femmes.

La dispute gagnant en intensité, l’une des deux femmes descend de la voiture, bien que cela soit formellement interdit par les responsables de l’établissement. C’est alors qu’elle se fait happer par un tigre.

L’autre dame plus âgée descend à son tour pour lui venir en aide lorsqu’elle se fait attaquer à son tour par un autre tigre. Les tentatives du seul homme à bord de la voiture pour lui venir en aide n’empêcheront même pas le félin d’emporter le corps de la vieille dame qui a succombé sous ses coups de griffes.

Transportée dans un hôpital pour y recevoir des soins, la jeune femme les jours de la jeune femme ne sont pas en danger, les deux autres occupants de la voiture, l’homme et le petit garçon sont selon nos sources, sains et saufs.

yahoo.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment