07192018Headline:

People: Ce dérapage de Meghan qui suscitera la colère de la famille royale

Depuis qu’elle s’est mariée avec le prince Harry, Meghan Markle prend son rôle de duchesse de Sussex très au sérieux. La belle Américaine de 36 ans enchaîne les sorties officielles. Après un tête à tête avec la Reine Elisabeth II et un break à l’occasion du baptême du prince Louis, Elle a pris la direction de l’Ireland avec son mari, le Prince Harry, dans le cadre d’un voyage officiel.
Il faut dire que lors de ses sorties publiques, tous les gestes de Meghan Markle sont minutieusement interprétés et scrutés . Elle a d’ailleurs fait sensation lors du centenaire de la Royal Air Force avec une magnifique robe noire.

People: Ce dérapage de Meghan qui va susciter la colère de la famille royale

Toutefois Meghan ne fait pas toujours l’unanimité. Certaines personnes de son entourage critiquent sa manière de s’asseoir. Pis encore, il se dit que Meghan ne respecte pas les principes du protocole. C’est ce qu’a révélé une sénatrice irlandaise, via son compte Facebook, comme le rapporte le Daily Mirror.

A en croire ce média, la duchesse a exprimé une opinion politique. Pourtant depuis le 17e siècle, les membres de la monarchie britannique ont l’interdiction formelle d’évoquer la politique.

La politicienne Catherine Noone a posté sur son compte Facebook un message suggérant que Meghan Markle était d’accord avec le récent résultat du référendum en faveur de la légalisation de l’avortement. « Un plaisir de rencontrer le prince Harry et la duchesse de Sussex, ce soir, à la résidence de l’ambassadeur britannique. La duchesse et moi avons discuté du récent résultat du référendum. Elle l’a regardé avec intérêt et était ravie de voir le résultat ». Ce dérapage de Meghan va sans doute susciter la colère de la famille royale.

Depuis son plus jeune âge, Meghan Markle est impliquée sur le plan politique. A seulement 11 ans, elle avait fait plier une marque de produits ménagers, après la diffusion d’une publicité sexiste.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment