11162018Headline:

People : Grossesse de Meghan Markle, voici certains faits se créent autour de la grossesse.

Le chiffre cinq est désormais inscrit au nombre des évènements importants à célébrer à la cour royal d’Angleterre. En effet, Meghan Markle et le prince Harry étaient tous deux excités à l’idée d’avoir un bébé. Pour la duchesse de Sussex, c’était moins un défi à relever puisqu’elle a déjà enfanté lors de son premier mariage.

Aujourd’hui cinq mois après leur union, le couple attend un bébé. La reine sera à nouveau arrière-grand-mère. Maintenant que le bébé prend forme petit à petit dans le ventre de sa maman, certains faits se créent autour de la grossesse.

1- Une fille?
Meghan Markle souhaite accoucher d’une fille qui aura les yeux de son papa. Le prince aurait confirmé l’information à travers le magazine « Invictus Games »

2- Sa mère se prépare à être la baby-sitter
Toute excitée à l’idée d’avoir un petit fils ou une petite fille, la mère de Meghan Markle, se prépare activement à accueillir le premier bébé de sa fille avec le prince Harry.

3- l’accouchement est prévu pour le printemps 2019
Selon DailyMail, La Duchesse de Sussex se porte bien et donnera naissance à son bébé fin avril 2019. L’annonce de l’arrivée du prochain bébé royal a été faite dans un communiqué sur le compte Twitter de Kensington Palace.

4- Elle compare sa grossesse à un décalage horaire
Pour Meghan être enceinte c’est comme subir un décalage horaire. Elle se retrouve en train de faire du yoga à 4h du matin faute de sommeil.

5- Le père de Meghan très ému
« J’étais dans la file en attendant de passer la frontière quand j’ai entendu l’annonce du bébé à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était quand j’ai tenu Meghan, à peine née, dans mes bras, il y a trente-sept ans. Je me suis dit : “Mon bébé va avoir un bébé.”. », a expliqué le père de Meghan au journal BFMTV.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment