03212019Headline:

People: Le couple princier de nouveau sur la toile mais… La duchesse de Sussex est cette fois ci accusée d’avoir ensorcelé son époux.

Le couple princier de nouveau sur la toile mais cette fois ci avec une histoire qui surprend plus d’un. La duchesse de Sussex est accusée d’avoir ensorcelé son époux.

La révélation a été portée à la connaissance de tous par la presse britannique. Et l’auteur de cette accusation n’est autre qu’un proche de l’aristocrate lady Diana (mère du prince Harry).

Le dimanche 06 janvier 2019, la chaîne britannique Channel 5 a diffusé le documentaire « Kate Vs Meghan : Princesses At War ».

Dans ce documentaire, Lady Colin Campbell, confidente de Lady Diana, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du couple Meghan Markle-Prince Harry.

De ses révélations, il ressort qu’après leur mariage, Meghan Markle aurait transformé son mari, le prince Harry, fils de lady diana et du prince Charles.

Et d’après ses dires, Harry a considérablement changé parce qu’il est complètement fasciné et ensorcelé par elle.

Dans l’un de ses trois livres publiés sur la famille royale, l’amie de la défunte mère d’Harry explique que son Poulin avant de se marier prenait mal les critiques de sa famille à l’encontre de sa relation avec Meghan.

« Harry est très protecteur avec Meghan. Il a vu cela comme une critique, il a interprété que son frère ne le soutenait pas réellement pour son mariage et je ne pense pas que les choses ont été les mêmes depuis », a-t-elle commenté dans le documentaire.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment