10202018Headline:

People: Le prince Harry a refusé de tenir la main de son épouse lors d’un événement,les raisons…

Voici un nouveau scoop sur la famille royale d’Angleterre qui fait le buzz sur la toile actuellement.
Ce weekend quelque chose s’est produit au sein du palais royal et a attiré l’attention de tous après diffusion sur les réseaux sociaux.

En effet, plusieurs médias people racontent que le prince Harry a refusé de prendre par la main, son épouse ce samedi 29 juillet 2018.

Pourquoi ? Parce que tout simplement monsieur était à un évènement officiel et le caractère rigoureux de l’étiquette royale ne l’autorisait pas à prendre la main de son épouse devant l’assemblée.

Malgré que Meghan soit tentée de lui serrer la main, le prince s’est montré très distant envers son épouse. Les internautes ont tout de suite réagi en apprenant la nouvelle.

Il paraît que cette loi serait née d’une habitude de la reine
« La reine tient rarement la main de son mari en public et cela semble avoir créé un précédent non écrit pour les autres membres de la famille royale. Cependant, il y a déjà eu quelques exceptions à cette règle, notamment à l’occasion du service de Noël à Sandringham. » explique un haut placé de la cour royale.

Apparemment le prince n’a pas eu le temps de donner des cours de mise à niveau à son épouse. Lors de cette cérémonie officielle samedi, Meghan a adopté une posture qui a fait objet de critiques.

Etant sous les feux des projecteurs, tout ce qu’elle fait attire l’attention
Meghan a croisé les jambes en présence de son altesse royale Elizabeth 2, ce qui est carrément interdit. Et avoir les jambes croisées est une position rarement adoptée au sein de la famille royale.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment