06012020Headline:

People: le Roi de Thaïlande confiné avec 20 concubines

Pendant que le roi de Thaïlande Rama X passe son confinement avec 20 concubines dans un hôtel allemand, la reine Suthida est, elle, dans un autre pays. Selon plusieurs informations, elle serait isolée en Suisse.

Rama X continue de défrayer la chronique. Le roi de Thaïlande passe en effet une bonne partie de la crise du coronavirus au Grand Hotel Sonnenbichl, un luxueux établissement allemand dans les Alpes bavaroises, en compagnie d’une vingtaine de concubines captives. Mais ce n’est pas tout : le souverain jouit aussi d’un passe-droit lui permettant de voyager en Thaïlande. Il est ainsi apparu dans son pays le 6 avril dernier pour la fête nationale de son pays rapporte le site Royal Central, aux côtés de son épouse la reine Suthida. Un voyage express : pas même 24h après son arrivée, le roi aurait rejoint l’Allemagne. Quant à la reine, elle aurait rejoint la Suisse.

Si l’on en croit le site Internet, c’est là que Suthida de Thaïlande passerait ses dernières semaines. Une information confirmée sur Twitter par le journaliste Andrew MacGregor Marshall qui précise que la souveraine réside “à l’hôtel Waldegg dans la ville suisse d’Engelberg”.

La reine Suthida: quatrième femme du roi Rama X
La reine Suthida, ancienne hôtesse de l’air et membre de l’armée thaïlandaise, est la quatrième épouse du roi de Thaïlande, de son vrai nom Maha Vajiralongkorn Bodindradebayavarangkun. Il fut tout d’abord marié à sa nièce, puis à une starlette qu’il congédiera en l’accusant de tromperie. Sa troisième épouse, une ancienne danseuse de bar sera, elle, chassée en 2014 après que plusieurs membres de sa famille soient jetés en prison. Il épouse Suthida le 1er mai 2019. A l’occasion de leurs noces de coton, le compte Instagram de la famille royale a publié une série de photos de propagande du couple qui n’était pas ensemble pour fêter l’événement.

Avec Gala

Comments

comments

What Next?

Recent Articles