07202017Headline:

Photos :ATTENTION!!! Des djihadistes entrent en Europe en tant que « réfugiés » Regardez

jihadist europe

Des photos de « réfugiés » arrivant en Europe qui avaient combattu au côté de factions rebelles djihadistes en Syrie attisent d’autres préoccupations que l’Etat Islamique exploite la crise pour faire passer des terroristes en Occident.

Au moins trois individus ont été identifiés alors qu’ils entraient en Europe et qui avaient été photographiés quand ils se battaient pour Al-Qaïda.

Les photos qui ont le plus circulé sont celles de Laith Al Saleh, qui a été l’objet d’un article del’Associated Press le mois dernier. Al Saleh a été le commandant de 700 rebelles du FSA en Syrie.

djihadistes-3

La BBC a tenté de démonter la notion que Al Saleh était un djihadiste malgré le fait que la Free Syrian Army s’est battue au côté de l’EI et a commis une pléthore de crimes de guerre et de violations des droits humains, dont avoir forcé des enfants à décapiter des prisonniers.

Une autre photo présente un « réfugié » qui avait auparavant combattu au côté de la faction Al-Nosra, une branche d’Al-Qaïda qui a été responsable de nombreuses atrocités en Syrie, dont des décapitations.

djihadistes

Une troisième photo montre un « réfugié » qui avait été photographié alors qu’il était lourdement armé et qu’il combattait pour une faction djihadiste en Syrie.

djihadistes-2
nouvelordremondial

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment