09232017Headline:

(Photos) Cet homme a 39 femmes, 94 enfants et 33 petits enfants

homme-39-femme

Le Christianisme pense qu’un homme ne doit avoir qu’une seule femme. L’islam lui permet d’en avoir jusqu’à 4. Mais alors de qui Ziona Chana reçoit-il l’autorisation d’en avoir 39 ?Ziona Chana est différent de la plupart des hommes. Ce qui le rend aussi particulier, c’est sa famille. Alors que dans certains groupes avoir plus d’une femme devient problématique, monsieur Chana, lui ne met aucune frontière avec les jeunes filles. C’est ainsi qu’il en est arrivé à avoir 39 femmes. Et qui dit femmes dit enfants. Et bien à cette question Ziona Chana répond par le nombre 94. Oui, vous avez bien lu. 94 enfants qui lui ont donné exactement 33 petits-fils (pour le moment). Si le compte est bon, cela fait un total de 166 personnes à loger et à nourrir (en plus du sien). Mais si cet effectif pose un problème apparent pour la plupart des gens, Ziona Chana n’en semble pas pour le moins préoccupé.

C’est un immeuble de quatre étages et cent chambres qui leur sert d’abri. Quand a la cuisine, près de deux sacs de riz et un de pomme de terre sont utilisés sans oublier la volaille. Pour un repas jusqu’à 30 poules peuvent y rester. Si vous voulez savoir comment cette famille réussie à s’en sortir ?, c’est simple. Tout est une question d’organisation. Pendant que les hommes sont occupés à travailler dans les champs, les femmes, elles se départagent les tâches ménagères et la cuisine. En plus d’attribuer a Ziona Chana le record de la plus grande famille au monde, on devrait y ajouter celui de la meilleure “organisation interne”.

Au fait, l’autorisation d’avoir 39 femmes, l’indien Ziona Chana l’a reçu de la secte « pro polygamie » à laquelle il appartient. Et ce n’est pas tout puisque l’homme peut à tout moment agrandir sa famille s’il le souhaite. Donc les chiffres que nous vous avons communiqués peuvent ne plus être valable demain et même ce soir … Qui sait ?

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment