07282017Headline:

PHOTOS-Etats-Unis-Une ivoirienne lieutenant-colonel dans l’armée américaine; Son parcours

femme ivoirienne armee usa

Ivoirienne d’origine le lieutenant-colonel Kouassi Veronica fait une grosse fierté pour ses compatriotes. Nommée au Comité consultatif Etat (2009-2012) pour l’éducation des personnes douées par l’Etat de Virginie et actuellement directeur adjoint, Appomattox Régional Gouverneurs School (ARGS) à Saint-Pétersbourg, cet officier de l’armée américaine offre ses services depuis plus de 27 ans.

Le lieutenant-colonel Kouassi Veronica est actuellement un grand modèle pour les adolescentes et les jeunes femmes de sa communauté. Une tête pleine Le lieutenant-colonel Veronica Annette Kouassi a été sélectionnée par le Département de l’Armée pour commander la transition Bataillon guerrier à Fort Benning, en Géorgie.

Elle assumera le commandement de la WTB le 11 Juin. Kouassi a été recommandée par le programme de l’Armée ROTC à Prairie View A & M University à Prairie View, Texas, en 1988 comme sous-lieutenant dans le corps de service médical. De son parcours universitaire on retiendra qu’elle a obtenu un baccalauréat des sciences avec mention (de cum laude) en biologie avec une mineure en chimie. Elle a obtenu une maîtrise en Sciences de  l’éducation des malentendants de l’Université de Texas Woman à Denton, Texas, en 1991 et a terminé son cursus de troisième cycle à l’université de William & Mary à Williamsburg en 2006.

Elle a également une licence d’enseignement de troisième cycle spécialisé dans  l’éducation pour douée.

Bravo au Lieutenant Colonel Kouassi Veronica pour ce parcours remarquable.

 

Source : africeleb

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment