01232017Headline:

PHotos-Quand un enfant crée un léger malaise à la Maison-Blanche devant Obama

Et si votre enfant faisait une crise... devant Barack Obama ?

Petit malaise à la Maison Blanche

Claudia Chaudhary, fillette de deux ans, a fait une petite crise en se roulant au sol. Rien d’anormal pour une enfant. Sauf quand on se trouve à la Maison Blanche… avec ses parents… devant le président Obama.

Laura Moser, rédactrice pour le “Wall Street Journal”, et Arun Chaudhary se souviendront longtemps de ces fêtes de Pâques 2015. Accompagné de leur petite fille de deux ans, le couple a eu la chance de se trouver à la Maison Blanche à l’occasion du traditionnel dîner de Pâques. Jusqu’ici, tout va bien.

Petite colère devant un grand homme

C’est sans compter sur le caractère des enfants qui, surtout en bas-âge, est imprévisible. Peu importe donc pour la petite Claudia que Barack Obama se trouve dans la même pièce qu’elle : la fillette commence alors à se rouler par terre, dans une petite crise tout ce qu’il y a de plus enfantine. Malgré la gêne des parents, c’est sous le regard protecteur du 44ème président des Etats-Unis – lui-même père de deux enfants – que la scène se déroule.

Un petit moment d’égarement

Pete Souza, photographe de la Maison Blanche, n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser la scène, plutôt cocasse. Le frère de Laura Moser, chroniqueur pour sa part au “New York Times”, a quant à lui publié la photo sur Twitter. La maman s’est alors sentie obligée de préciser : « C’est une petite fille très gentille, c’était juste un petit moment d’égarement ! ».

Voici peut-être la meilleure photo du monde, explique l’oncle de Claudia, ma nièce en pleine colère à Pâques ! :

fr.news

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment