01222017Headline:

PHOTOS :USA /Un marine viril se transforme en femme sexy: “Ma vie était un mensonge”

homme femme

homme femme1

Dire que sa transformation physique est hallucinante est un doux euphémisme. Matthew Avedian a toujours rêvé de devenir une femme alors qu’il avait tout pour être heureux dans la vie.

“J’ai vécu dans le déni”
“J’avais une femme et une fille géniales et un emploi passionnant et bien rémunéré, mais je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, tout ça m’épuisait. J’ai vécu dans le mensonge et le déni durant des années, et un beau jour je me suis dit qu’il était temps d’être moi-même et de tout avouer”, précise Matthew Avedian.

En novembre 2012, Matthew Avedian démarre son traitement pour devenir légalement une femme: prise d’oestrogènes pendant huit mois, différentes opérations de chirurgie esthétique, une augmentation mammaire et une épilation totale au laser. Il décide de parler de ses envies à sa femme Lucy, une neurologue de 29 ans. Le couple finit par divorcer en juin 2013.

Le soutien de sa femme
“Nous avons beaucoup parlé toute une nuit. Lucy m’a promis qu’elle me soutiendrait. Je ne voulais pas que les changements soient trop violents pour ma fille. J’ai commencé en portant des vêtements féminins, j’ai commencé à laisser pousser mes cheveux et ainsi de suite. Elle s’en fichait, le simple fait que je sois heureuse la rendait heureuse”, ajoute l’ex-marine.

Comment Matthew Avedian a survécu en cachant ce lourd secret pendant 30 ans? Il s’est engagé dans les Marines.

Porte-parole de la communauté transgenre
“Je suis devenue un mâle alpha, un macho. Je compensais mon côté féminin en cherchant à être toujours plus virile. Je faisais de la musculation 6 jours sur 7, j’étais respectée pour ça et je me bâtissais un corps puissant. Je pensais que si je devenais assez macho, je cesserais de vouloir explorer mon côté féminin. Ma plus grande était que quelqu’un apprenne ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Alors je me suis construite une vie normale.”

Aujourd’hui, Matthew Avedian a changé de nom: Sona. Elle est devenue comédienne et elle se définit comme la porte-parole de la communauté transgenre et transidentitaire.

© Facebook.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment