05242017Headline:

Plaidoirie de la défense de Charles Blé Goudé / La CPI présente ses excuses pour les désagréments..

juge bertrand cpi
Côte d’Ivoire : La CPI présente ses excuses pour les désagréments constatés lors de la plaidoirie de la défense
Lors de la plaidoirie de la défense de CharlesBlé Goudé  ce mardi, de nombreuses coupures ont été constatées lors de la retransmission de l’audience.

Dans une note transmise , la cour indique qu’elle rencontré des difficultés et présente ses excuses aux internautes qui suivent en direct le procès de son ouverture le 28 janvier dernier.

« La Cour pénale internationale (CPI) rencontre des problèmes avec la retransmission vidéo de la salle d’audience I aujourd’hui, le 2 février 2016, et tient à présenter ses excuses aux personnes suivant l’audience dans l’affaire Le Procureur c.Laurent Gbagbo et CharlesBlé Goudé  » , a indiqué l’unité des affaires publiques de la CPI.

Elle a souligné que des ‘ ‘ fichiers audio et vidéo pour le téléchargement de l’ensemble des sessions publiques seront mis en ligne, au fur et à mesure qu’ils sont disponibles, sur la page consacrée à l’ouverture du procès deLaurent Gbagbo  et CharlesBlé Goudé  sur le site Internet de la CPI, et pour visionnage sur la Chaîne Youtube de la CPI’’.

Après les plaidoiries de la défense place est réservée mercredi aux témoins pour le cinquième jour du procès dit historique.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment