07222017Headline:

Présidentielle 2015 :la Porte-parole de Martial Ahipeaud violemment agressée à Paris

femme agresse

Annabelle Brou, la toute nouvelle Porte-parole de Martial Ahipeaud, candidat à la présidentielle de 2015 et membre de la CNC, a été agressée en banlieue parisienne le weekend dernier. Les motifs de cette agression restent pour le moment inconnus en attendant les résultats de l’enquête lancée par la police française. Une plainte contre X a été déposée.

Communiqué

Agression de la Porte-parole principale du Dr Martial Joseph AHIPEAUD: l’UDL condamne

Le samedi 6 juin 2015, la Porte-parole principale du Président de l’UDL – Annabelle Brou – a été sauvagement agressée par un individu, qui s’est lâchement enfui après son forfait, à Gennevilliers, en banlieue parisienne.

Par ce communiqué, la grande famille de l’Union pour le Développement et les Libertés – l’UDL –

Prend à témoin la Communauté nationale et internationale et exprime son entière solidarité et son soutien à notre très chère Annabelle Brou, à qui nous souhaitons, affectueusement, un très prompt rétablissement.

Marque son indignation et condamne avec fermeté l’agression barbare de sa Porte-parole Annabelle Brou et prie tout témoin, de cet acte sauvage de contacter la police.

L’UDL, qui espère que cette agression n’est pas à caractère politique, prie la France, État de droit, de justice et de démocratie, de tout mettre en œuvre afin que l’agresseur d’Annabelle Brou soit identifié, arrêté et puni avec la plus grande sévérité.

Prie les autorités françaises de redoubler de vigilance quant à la protection des opposants politiques au pouvoir d’Abidjan, qui se sentent particulièrement en danger, y compris au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire, en cette année électorale.

Enfin, décide de saisir son Conseil afin qu’une plainte soit déposée contre X.

Pour l’UDL
Le Président de la Coordination France
Le Dr Cheick BORAH

Ampliation : Palais de l’Élysée, Matignon, Quai d’Orsay, Union Européenne, Conseil de sécurité des Nations unies, Amnesty internationale, Human rights watch.

connection

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment