01232017Headline:

La Russie dévoile enfin les vraies raisons de l’arrestation de DSK aux États-Unis

dominique-strauss-kahn-and-nafissatou-diallo

fakegold09

La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu.

Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral (FSB) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empêcher de révéler sa découverte du 14 mai : l’or  des  États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox etait  « manquant ou porté disparu ».

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu « de plus en plus gênant » plus tôt dans le courant du mois les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux (DTS) comme une alternative aux monnaies de réserve. Ce nouveau rapport stipule que Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été “contacté” par la  CIA  qui a apporté la preuve que tout l’or détenu par les États-Unis avait disparu.
Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA. Il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre à Paris, mais lorsqu’il est contacté par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche, il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait suivre son emplacement exact.

Strauss-Kahn a été arrêté sur un vol Air France à destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié. Ainsi les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et de l’arrêter.

Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que Strauss-Kahn a demandé à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuves fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn, a été accusé hier par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB a démenti. Omar est agé de 74 ans et est un fervent musulman.

Poutine, après la lecture de ce rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et  devient le 1er leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot des États-Unis. Poutine a ajouté : “Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés.

 

Il est intéressant à noter à propos de tous ces événements que l’un des premiers membres du Congrès, et en 2012 candidat à la présidence, Ron Paul a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines. Il a présenté un projet de loi à la fin 2010, mais qui a été ensuite annulé par les forces du régime Obama.

Lorsque la question a été  directement posée par des journalistes s’il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox, Ron Paul a donné la réponse incroyable, ”Je pense que c’est une possibilité.”

Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant : « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut. Cependant, des rapports des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y a pas d’or à vendre, en 2009 :

“En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plupart de l’or est échangé et stocké dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient  effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or. Quatre petits trous sont percés dans les lingots d’or et le métal est ensuite analysé.

Pour les effets pratiques sur l’économie mondiale devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, ont menti sur leurs réserves d’or ? La Banque centrale de Russie hier a ordonné que le taux d’intérêt élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation sur le blé et les céréales cultures a partir du 1er Juillet pour remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait dû être versée aux États-Unis.

Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique de leur nation et ce sera plus tôt que prévu

Note Alain Mirak :

Désolé pour la qualité de la traduction, c’est du Google Traduction corrigé, mais pas complètement reformulé ! Et pour info, cet article date de 2011 !

Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/31/21275105.html

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

21 Responses to "La Russie dévoile enfin les vraies raisons de l’arrestation de DSK aux États-Unis"

  1. Ak says:

    Faux et faux.la cia na pas de compte a rendre a un directeur de banqueelle rend son rapport au president et au congres.
    Je suis surpris que le sieur putain vradimir a l’aura du democrat pendant que ses opposants sont tues comme des moutons .

  2. John says:

    n’importe quoi, le chef de police de NY est un proche a sarko, …. sans DSK en prison sarko n’aurai peut etre PAS été élu ..

    • Nanamisa says:

      Entièrement d’accord avec John et Ak … C’est de la pure connerie. Tout le monde (enfin j’me comprends) sait que c’était de complot de Sarko et Hollande qui, bons amis, savaient pertinemment qu’ils n’avaient aucune chance contre DSK.
      Comment continuer à se foutre de l’argent pleins les poches sur le dos des Français s’il n’y a plus de “crise” officielle ?
      Complot oui, mais mis en selle par la France et l’UMPS comme se plait à le dire une certaine blonde.

    • Bingo says:

      John, John, tu divagues : SARKO n’a pas élu en 2012, c’est HOLLANDE qui a tiré les bénéfices de l’arrestation de DSK !!!

  3. Darghi says:

    Complètement bidon!! De plus , une révélation qui passe par Abidjan me semble très louche voire malsain.
    DSK a reconnu devant la justice US son méfait et a signé des documents qui engagent les deux parties pour une durée de 60 ans ( c’est la loi aux US).
    La réserve d’or n’a jamais été altérée.

    • Deso says:

      ça ne veut rien dire

      signer des accords aux states et payer pr fermer le dossier (ce qui implique de reconnaitre les faits) est extrêmement courant, ne jamais oublier qu’on est pas en france/belgique avec nos façon de faire/voir (il suffit de voir le paquet de choses dites par Trump qui chez nous lui aurait valut une opprobre public mais est pas si mal reçu chez lui)

      ça n’implique en aucun cas un aveu de culpabilité réel malheureusement

  4. alain says:

    DSK avait trop d’ennemis à ce moment critique (élection présidentielle et rapport FMI gênant).
    Son “amour” des femmes était connu de tous, le piège était facile à mettre en place avec une synergie des ennemis (UMP et trésor américain)…….
    Bien joué……
    Jusqu’à cette annonce facilement vérifiable (et connue 24hgold) !

  5. FUCK YOU putin and FUCK cccp.AMIN.

  6. Olivier says:

    Cela me semble un peu gros.Dsk n’aurait pas pris le risque de déstabiliser l’économie encore plus en révélant cela. Plusieurs autres médias ont déjà parler que ces réservés d’or ont été utilisés. D’ailleurs, pour info les USA conserve aussi les réserves d’or de l’Allemagne.

    • Deso says:

      de base la cia qui aurait informé dsk c’est déjà clair que c’est du grand n’importe quoi

      la cia n’a déjà pas l’air d’informer le président de tout (coucou les écoutes) alors un gars étranger surement pas, ils ne lui donneraient même pas l’heure

  7. Gelo says:

    Première fois que je tombe sur ce site (par Google News) et j’ai du mal à croire que ce genre de torchon soit arrivé à passer entre les mailles du filet. Propos grotesques, aucune preuve, sources douteuses (sérieux, Poutine ?).Ce n’est pas parce que vous avez simplement traduit l’article que vous n’êtes pas responsables de ce genre de bêtises. J’espère ne plus tomber sur votre site par hasard en tout cas. Bonne journée.

  8. Nestor says:

    Tout ça c’est de la daube !
    On ne m’ôtera pas l’idée, que c’était un piège destiné à faire tomber DSK, car il pouvait être un candidat redoutable pour la présidentielle française. Mais qui avait le plus intérêt à le voir tomber ? C’est là où réside le mystère !

  9. julienmartin says:

    J’arrive moi aussi depuis Google actualités et je suis très étonné que Google tolère ce genre d’articles complètement bidon, info complètement datée, article traduit avec Google traduction et surtout aucun travail journalistique derrière.
    Je suis souvent surpris par les sites qu’on peut croiser sur Google actualités mais là on touche vraiment le fond.

  10. Bernaro says:

    Les lecteurs sont bien plus intelligents que les journalistes de ce torchon. Info complètement bidon mais dans quel intérêt, ça c’est la question à se poser. La fachosphère qui tente par tous les moyens de se fidéliser les faibles d’esprit avec des théories complotistes à la petite semaine… on se marre… lol

  11. pierre says:

    LOL. On n’est pas le 1er avril pourtant, mais cà m’a bien fait rire !!! Un thème pour le prochain article : les vaches poissons qui mangent des requins, çà permettra de maintenir le niveau intellectuel de l’article

  12. abdelou says:

    DSK à été piégé c’es bien dommage pur lui
    il se préparait à la fonction suprême donc pas de faux pas

  13. milan says:

    c’est un complot contre DSK, je savais que DSK avait ttes ses chances d’être président. je suis a 90% sûr que notre pays aurait eu de meilleurs jours avc DSK . c’est clair que les americain et pas qu’eux sont dans le coup.

  14. Traore says:

    La pute Bilakoro guineenne a mis ce monsieur dans les faux problemes. Une pute chienne ne changera jamais sa vie de balikoro bordel pute peul.

  15. Sami says:

    En fait je me demande qu’une chose, avant de lire à tête reposée: pourquoi dans notre monde si bon et si compliqué où on a introduit la gestion communautaire des conflits pour le bien des humbles citoyens que nous sommes, pourquoi on le refuse pour les grands et pour dsk que j’estime beaucoup?…pourquoi on étale ces éléments privés et les mesquinerie possible

Leave a Reply

Submit Comment