04192024Headline:

Royaume-Uni: À la suite des nombreuses attaques contre Meghan Markle et son nouveau statut, la reine Elizabeth II n’est pas resté indifférente.

À la suite des nombreuses attaques contre Meghan Markle et son nouveau statut, la reine Elizabeth II n’est pas resté indifférente.

Depuis l’annonce de sa relation avec le prince Harry, c’est la tension qui règne au sein de la famille de l’ancienne actrice. Après le mariage de Meghan Markle, sa famille a accordé plusieurs interviews avec des commentaires négatifs à l’encontre de la nouvelle duchesse de Sussex.
Cependant, une source proche de la famille royale a révélé à US Weekly que la duchesse a le soutien total de la Reine Elizabeth.

« Meghan est absolument dévastée par ce drame. Il est impossible pour elle d’avoir une relation avec son père ou d’entrer en contact avec lui pour l’empêcher de parler. Elle sait qu’il enregistrera leur conversation et la vendre. Elle a une grande anxiété et se demande si cela va durer éternellement. »

« Ce qui peut surprendre, c’est le soutien que Sa Majesté apporte à Meghan Markle face aux problèmes qu’elle rencontre avec sa famille. Meghan est dans une situation difficile et la reine sait qu’elle est complètement hors de portée de Meghan. Elle n’a que de la sympathie pour ce qui a été une situation difficile et pénible pour elle », a révélé une autre source qui a requis l’anonymat.

Bien que les deux femmes sont issues de deux milieux différents, la reine Elizabeth a une grande admiration pour Meghan Markle. Elles sont devenues proches après leur première rencontre. La reine admire son intelligence, sa politesse et sa volonté d’apprendre.

 

afrikmag.com

What Next?

Recent Articles