08182018Headline:

Royaume-Uni: La relation entre Meghan Markle et son père reste très tendue en se moment

La relation entre Meghan Markle et son père reste tendue. Alors que Thomas Markle n’a plus de nouvelles de sa fille depuis son mariage avec le prince Harry, ce dernier estime que la duchesse serait plus heureuse s’il était mort.

A quelques jours de l’anniversaire de Meghan Markle, son père a déclaré qu’il a volontairement été mis à l’écart par la famille royale. « C’est son anniversaire le 4 août, et je veux lui envoyer une carte. Elle ne la verra jamais. Le Palais va sûrement la plonger dans l’eau pour s’assurer qu’elle ne va pas exploser », a confié Thomas Markle dans une interview accordée au ‘’Mail On Sunday’’, un hebdomadaire britannique souligne le site Paris Match.

Le père de Meghan estime avoir été mis à l’écart par sa fille depuis son union avec le prince Harry. Il assure ne plus avoir aucun moyen de contacter sa fille, après que les numéros que lui avaient fournis les assistants de sa fille aient été déconnectés. Selon lui, cette coupure a été la conséquence de critiques qu’il avait formulées à l’encontre de la famille royale qu’il accusait d’avoir changé sa fille.

Une crainte nait alors dans le cœur du père. Celle que sa fille ne le laisse jamais voir ses futurs petits-enfants : « Mon corps n’est plus ce qu’il était. J’ai de la chance d’être encore en vie. Les hommes de ma famille ne vivent que rarement plus de 80 ans, alors je serais surpris de vivre encore dix ans. Je pourrais mourir demain. Ce ne serait pas si mal. Meghan serait plus heureuse si je mourais », confie-t-il.

« Ce qui m’agace, c’est que Meghan se croit supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai fait d’elle la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est, c’est à moi qu’elle le doit », s’offusque-t-il dans une sorte de feuilleton d’amertume qui née depuis le mariage de sa fille.

Concernant son gendre, Thomas Makle a ajouté qu’il s’en moquait bien de ce qu’il pourrait bien penser. « Que Harry ne me parle plus jamais, je m’en moque. Je survivrai », confie-t-il.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment