08192018Headline:

Royaume-Uni: Les nouvelles obligations de Meghan Markle ne passent pas du tout auprès de sa famille à tel point que son père et sa sœur ne cessent de faire des sorties pour tacler

Les nouvelles obligations de Meghan Markle ne passent pas du tout auprès de sa famille à tel point que son père et sa sœur ne cessent de faire des sorties pour tacler la Duchesse de Sussex.

L’union de Meghan Markle et le prince Harry d’Angleterre semble ne pas du tout passer auprès de la famille de l’ex actrice. En effet, le père et la demi-sœur de la jeune femme enchaînent les déclarations tapageuses et rien ne semble être fait afin que la nouvelle Duchesse de Sussex s’épanouisse dans son nouveau rôle, nous apprend le site La nouvelle tribune.info.

Après les dires du père qui signifiait que sa fille serait terrifiée dans son nouveau rôle et ses nouvelles obligations, la demi-sœur de Meghan, Samantha Markle, à son tour ne rate pas une occasion de parler de sa sœur lors de ses interviews ou sur les réseaux sociaux.

Rappelons que le 17 juillet dernier, Meghan Markle s’est rendue à une exposition portant sur la vie de Nelson Mandela avec son époux pour lui rendre hommage à la veille de ces 100 ans. Cette visite n’a pas été au goût de sa demi-sœur qui a demandé à Meghan de rendre également un hommage à leur papa, malade. Elle a même signifié que si leur père venait à décéder des suites de cette maladie, Meghan Markle en serait tenue responsable. Une attitude que la belle famille de l’ex actrice de la série télé « Suits » n’arrive pas à cerner.

Selon Samantha Markle, la duchesse de Sussex ignore leur père surtout dans cette période de maladie qu’il traverse. En se confiant en direct de l’émission ‘’Good Morning Britain’’ sur une chaine américaine, elle a affirmé que la nouvelle posture de sa demi-sœur ne l’empêchera pas de vivre. « Je ne vais pas arrêter de vivre parce qu’elle a épousé le prince Harry », a-t-elle confié.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment