08092022Headline:

Russie: plusieurs morts et blessés dans le crash d’un avion de fret militaire

Quatre personnes sont mortes et cinq autres ont été blessées vendredi, dans le crash d’un avion de fret militaire en Russie.

Un avion de fret militaire s’est écrasé vendredi dans la région russe de Riazan, à deux-cents kilomètres au sud-est de Moscou, tuant quatre personnes et en blessant cinq, ont rapporté les autorités locales.

« Selon des informations préliminaires, quatre personnes sont mortes à la suite d’un accident d’avion dans la zone de l’autoroute Mikhaïlovski dans la ville de Riazan », selon un communiqué de la cellule de crise formée par le gouvernement régional, cité par l’agence TASS.

« Lors d’un vol d’entraînement sans fret, en raison d’un dysfonctionnement identifié du moteur, l’équipage a décidé d’atterrir. L’avion a été partiellement détruit lorsqu’il est entré en contact avec le sol », précise dans un communiqué, le ministère russe de la Défense cité par les agences locales. Il souligne également que les membres d’équipage blessés ont été emmenés à l’hôpital.

L’avion s’est écrasé dans un champ à proximité immédiate d’immeubles résidentiels, près d’une autoroute, provoquant un incendie qui a depuis été éteint.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles