12062016Headline:

Scandale -France : Un père se photographiait en train de violer sa fille de 4 ans

policier espagne
Âgé de 35 ans, l’homme, qui aurait reconnu partiellement les faits, a été mis en examen mi-mars après la découverte de photos par la mère sur un ordinateur Photo : Illustration/AFP.

ENQUÊTE – Un père de famille de 35 ans a été écroué pour s’être photographié en train de violer sa fille. Devant les enquêteurs, l’homme aurait partiellement reconnu les faits.

Une affaire particulièrement sordide. Un père de famille soupçonné d’avoir photographié les viols qu’il commettait sur sa propre fille a été mis en examen à Lyon et écroué, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.
Âgé de 35 ans, l’homme, qui aurait reconnu partiellement les faits, a été mis en examen mi-mars après la découverte de photos par la mère sur un ordinateur, indiquent ces sources, confirmant une information du Progrès. Ouvrier de profession, il n’aurait jamais fait parler de lui auparavant.
La mère saisi la justice
C’est la mère de cette famille, qui réside dans le sud de la métropole lyonnaise, qui a prévenu et saisi la justice. Les faits auraient débuté en 2007 alors que la fillette était seulement âgée de quatre ans.
“Des faits aussi inimaginables, on est dans l’inconcevable, on se demande comment tout cela est possible, on doit surmonter sa culpabilité de ne pas avoir vu, il faut un courage immense”, explique Me Catherine Bourgade, avocate constituée partie civile pour la mère et sa fille, au Progrès.

Lire la suite sur…http://www.metronews.fr/info/lyon-il-se-photographiait-en-train-de-viole.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment