03272017Headline:

Scandale/Jugée trop sexy, une présentatrice météo de la télé priée de se rhabiller en direct

femme meteo

Une présentatrice météo s’est vue obligée d’enfiler une veste en plein direct, sa tenue ayant été jugée inappropriée et trop sexy pour passer à l’antenne par certains téléspectateurs. La séquence a été largement commentée sur les réseaux sociaux.

La présentatrice météo a vécu ce samedi-là l’un des pires moments de sa carrière. Alors qu’elle était en plein direct, cette miss météo a dû enfiler une tenue autre que sa robe noire brillante. Acculé de messages par les téléspectateurs, la réalisation du bulletin météo a courageusement pris la résolution de faire changer de tenue à la présentatrice.

Selon Paris Match qui livre l’information, une personne des coulisses a tendu un gilet gris à Liberté Chan, la présentatrice. Gênée et choquée par ce geste, la miss météo de la chaîne américaine KTLA a demandé en retour à son interlocuteur «Tu veux que j’enfile ça? Pourquoi il fait froid?». Puis à l’interlocuteur de répondre: «On reçoit pas mal d’emails».

En fin de compte Miss Chan accepte de porter le gilet non sans marquer son étonnement «Vraiment!». Après l’avoir porté, elle s’est comparée à « une bibliothécaire allant à une soirée cocktails». Toutefois, toujours selon Paris Match, la présentatrice météo s’est permise de demander après son émission ce que pensaient les téléspectateurs de sa robe. Ceux-ci ont affirmé ne rien trouvé de sexy et provocant de cette tenue.

C’est donc pour marquer son étonnement et son indignation face à cette situation qu’elle s’est exprimée sur la question sur son blog. «Pour ceux qui ont raté ce qui s’est passé samedi matin, je portais une robe noire brillante ornée de perles et apparemment, la chaîne a reçu des mails de plaintes de téléspectateurs qui disaient que ma tenue était inappropriée pour l’antenne», a-t-elle écrit. «J’ai été surprise comme je n’avais pas vu ces mails et je ne trouvais pas que la robe était si inappropriée (les perles et les paillettes étaient peut-être trop voyantes pour le matin, mais quelle fille ne porte pas des habits qui brillent?), du coup j’ai joué le jeu et mis le gilet», s’étonne-t-elle.

Liberté Chan a encore expliqué qu’elle avait dû se rabattre sur cette robe étant donné que la première qui lui avait été proposée ne passait pas sur le fond vert où la carte de la météo apparaissait. «Pour info, KTLA ne m’a pas obligé à mettre le gilet. On était juste en train de blaguer avec mon co-présentateur, et si vous regardez l’émission du matin, vous savez que l’on se moque l’un de l’autre tout le temps», signifie-t-elle avant de préciser que personne ne lui a «ordonné» de se rhabiller, que c’était un «geste spontané». «Je veux que nos téléspectateurs sachent qu’en aucun cas je n’ai voulu offenser qui que ce soit», conclut-elle, avant d’ajouter avec un brin d’humour «J’espère que ceux qui me regardent ont pu préparer leur sortie de dimanche après avoir écouté mes prévisions météorologiques et profité du temps ensoleillé après le passage des nuages».

Philip KLA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment