09232017Headline:

Syrie/Frappe intense RUSSE:Plus de 84 terroristes déposent les armes et se rendent

etat islamique poutine

Ce samedi, plus de 84 terroristes ont déposé les armes et se sont rendus aux autorités syriennes dans la province de Homs, selon des sources locales.

Quelque 84 personnes recherchées dans la région de Homs et sa campagne se sont rendues aux autorités pour être grâciées, selon les autorités provinciales.

Plus tôt ce mois-ci, 558 miliciens recherchés se sont rendus aux autorités syriennes au moment où les troupes de l’armée, appuyées par un soutien aérien de la Russie, ont fait des avancées plus rapides dans les régions détenues par les terroristes.

Quelques 258 personnes recherchées dans les provinces de Damas, Idlib, Hama, Alep, Hasaka et Deir Ezzur se sont rendues aux autorités syriennes afin également d’être graciées.

Des sources officielles ont indiqué que 300 personnes de Hama ont remis leurs armes à l’armée syrienne hier, alors qu’auparavant 560 personnes recherchées dans les campagnes de Damas, Homs et Quneitra ont cessé les combats et se sont rendues aux autorités le 7 octobre.

Les troupes de l’armée, appuyées par des avions de combat russes, ont fait de grands progrès dans leur lutte contre les terroristes Takfiri à travers la Syrie ces derniers jours.

Après les opérations conjointes syro-russe, des milliers de terroristes takfiri ont également fui la Syrie vers la Jordanie, la Turquie et l’Europe.

FNA (Fars News Agency)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment