04192024Headline:

T’as le look…Madame Michelle Obama!

1386596199_michelle-obama-barack-obama-zoom

T’as le look… Michelle Obama!

La réputation de modeuse de Michelle Obama n’est plus à faire. La première dame des États-Unis soutient les jeunes créateurs et donne le ton des tendances. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à surprendre…

Étincelante au bras de son président de mari. Ce week-end Michelle et Barack Obama se sont rendus aux 37e Kennedy Center Honors à Washington, cérémonie qui récompense des personnalités du monde des arts. La plus drôle des First Ladies a choisi pour l’occasion une robe de bal signée Monique Lhuillier, créatrice française installée au pays de l’Oncle Sam. Rose poudré, la robe rehaussée de broderies scintillantes, flatte son teint caramel. Un jupon en tulle aérien orne le bas de la robe. L’ensemble respire le glamour avec beaucoup de subtilité et d’élégance. Comme à son habitude, Michelle Obama parvient à saisir l’assemblée sans en faire trop. Aux pieds, des escarpins gris vernis complètent son look de princesse, ainsi que de longues boucles d’oreilles dorées. Rien d’autre, less is more.

En matière de mode, la maman de Sasha et Malia – en pleine crise d’ado fashion – s’affiche comme un esprit libre qui ne s’embarrasse pas de contraintes. Elle porte les vêtements selon ses envies et coups de coeur, peu importe ce que les gens en pensent; bottant même en touche lorsque le créateur Oscar de la Renta lui reprochait de ne pas porter assez de créations américaines. Lors de sa disparition, la First Lady lui a rendu hommage avec beaucoup d’émotions, saluant sa position de précurseur. Lèvres teintées de rose et coupe au carré mi-longue, elle affiche un sourire éclatant par opposition au visage visiblement préoccupé de son époux. Ce dernier traverse en effet une crise politique alarmante, après la prise de la majorité du Congrès par le parti républicain et les sondages d’opinion qui ne lui sont pas toujours favorables.

D’autres personnalités ont également pris part à l’évènement à l’instar de Tom Hanks, Sting ou encore Al Green.

news,fr

 

What Next?

Recent Articles