05182021Headline:

Tunisie: bagarre entre Tunisiens et Ivoiriens après l’accident d’une jeune Ivoirienne

Ce qui semblait être un simple accident de circulation ne l’était visiblement pas.

En effet, une ivoirienne a été violemment percutée dans la soirée d’hier dimanche 24 janvier 2021 à Ain Zaghouan, une ville tunisienne, alors qu’elle rentrait chez elle, apprend KOACI auprès de l’Union des ivoiriens en Tunisie (UIT).

Selon les informations en notre possession, l’incident s’est passé aux environs de 19 heures à quelques encablures de l’hôpital Mongi Slim.

Ce qui semblait être un simple accident de circulation va se transformer en émeute lorsque les ivoiriens présents sur le lieu de l’accident constatent que le chauffard sans nul doute en état d’ébriété, présumé policier tunisien descendit de son véhicule pour uriner sur la victime.

Des Ivoiriens informés de cette inconduite, se sont rendus sur le lieu de l’accident et ont constaté que le fautif avait déjà pris la fuite après son forfait.

Une foule de jeunes Ivoiriens indignée par ce comportement ont alors encerclé la voiture du fautif en attendant l’arrivée de la police pour les constats d’usage.

Cette action des Ivoiriens va susciter la colère de certains tunisiens.

C’est alors qu’une bagarre va se déclencher entre Ivoiriens et Tunisiens au cours de laquelle l’on a enregistré cinq (05) Ivoiriens blessés et deux (02) voitures endommagées.

Les blessés ont été évacués à l’hôpital Mongi Slim où ils ont été hospitalisés.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles