11182017Headline:

UMP : Le retour gagnant de Sarkozy

SARKOSY HEUREUX

Nicolas Sarkozy élu ce samedi président de l’UMP avec 64.5% des votants contre 29% pour Bruno Le Maire. Hervé Mariton n’obtient que 6,3%.
C’est sur Facebook que Nicolas Sarkozy a réagi en premier lieu à sa victoire. Le nouveau président de l’UMP a publié un message sur le réseau social pour “remercier tous les adhérents de l’UMP qui m’ont fait l’honneur de m’élire à la présidence de notre famille politique”. Il souligne la forte mobilisation, “d’un niveau inégalé dans l’histoire de notre mouvement”, qu’il voit comme “la meilleure réponse à deux années de querelles internes et de divisions.” Il formule le souhait de “passer à l’action” et annonce qu’il rencontrera dès lundi “les principaux responsables de notre famille politique afin de créer les conditions du plus large rassemblement”.
Pour l’ancien chef de l’Etat, “ce vote marque un nouveau départ pour notre famille politique”. “Nous devons être unis et nous consacrer à la recherche de solutions nouvelles pour la France. C’est à ces deux conditions que nous redonnerons espoir à nos compatriotes”, a conclu Nicolas Sarkozy.
Jean-Marie TIEMELE

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment