10212018Headline:

USA: Après les accusations portant sur Google à l’encontre des conservateurs, Trump vient de lancer une nouvelle accusation contre le moteur de recherche.

Après les accusations portant sur Google d’avoir manipulé les résultats de recherche à l’encontre des conservateurs, Trump vient de lancer une nouvelle accusation contre le moteur de recherche. A travers une vidéo, le président américain reproche à Google de faire un parti pris pour Obama.
Selon le Chef de l’Etat américain, Google n’a pas mis en avant son discours annuel devant le Congrès, comme pour Obama. C’est à se demander pourquoi il a une dent contre Google. Ce mardi, Trump avait déjà critiqué le moteur de recherche à travers ses tweets. A l’en croire, les recherches alliant “Trump” et “News” n’aboutissent qu’à des résultats “truqués”. Ce mercredi, Donald Trump a partagé une vidéo où il accuse le moteur de recherche de faire un parti pris pour Obama.

En effet, il a fait savoir que Google a fait la promotion du Discours sur l’état de l’Union, qui se tient une fois par an et pendant lequel le président des Etats-Unis présente son programme de l’année au Congrès. Ce qu’il a laissé entendre, c’est que le 30 janvier 2018, Google n’en a pas fait. A travers un Tweet, intitulé “Stop the Bias” (arrêtez les partis pris en langue française), il a partagé une photo du 30 janvier où le discours n’était pas à la une de Google.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment